un jour en retard mais notre mouvements est continue on attend pas ou on ne fais pas en même temp que les appels de la FIDL désolé mais bon on suis le mouvement c'est toujours sa.
Voilà j'ai éditer!! mais bon mettre le lieu sert pas à grand choses c'est une petite ville de province. Mais bon sa montre que nous sommes présent
Dernière édition par mathieu1 le Mer 02 Avr, 2008 - 21:16; Edité 1 fois
meme si on est pas vraiment syndiqué ? je dis pas vraiment car ça fait bientot une semaine et demi que j'ai fais ma déposition sur le dite et j'ai pas eu de nouvelle, enfin bref, si il faut un coup de main pour regrouper les infos je suis ok.
saint brieuc: 10 heure rendez vous au parc des promenades emmenez de quoi faire du bruit
(dsl, je vais me faire sans doute mal voir mais je suis à l'UNL 22, mais je pense que la lutte de TOUS lycéens contre la suppression des postes est nécéssaire comme on dit l'UNION FAIT LA FORCE !!!)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum